languageالعربية

Une policière prise en otage dans un spa: La gérante arrêtée

Le ministère public au Tribunal de première instance de Sousse 2 a ordonné l'arrestation de la gérante d’un spa connu dans la région, suite à la prise en otage de la cheffe du poste de sûreté d’El Kantaoui, durant l’exercice de ses fonctions.

La cheffe du poste a été retenue sur ordre de la gérante, a indiqué Haythem Boubaker, porte-parole du Tribunal. 

Il a ajouté, dans une déclaration à Mosaïque FM, que la policière s’est rendue sur place, accompagnée de deux agents, après une alerte parvenue au centre des opérations, indiquant qu’une cliente a été victime du vol de son collier. 

La cheffe du poste a, ainsi, entamé son investigation au centre, alors que ses collègues sont restés à l’extérieur. A sa grande surprise, la gérante a donné l’ordre de baisser les rideaux et de la retenir, sur ordre de son employeur, bient que la policière se soit présentée et ait annoncé le motif de sa présence  dans les lieux. 

Des renforts sécuritaires ont été appelés et la gérante a été transférée au poste pour être entendue sur autorisation du ministère public. Il a été décidé par la suite de convoquer la propriétaire du centre.
 

Boubaker a noté que la séquence vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par la propriétaire du centre a été modifiée par une opération de montage. 
 

share